-L2 MAFIA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L2 MAFIA-

RUS? LOL GO PVP 1NA1 V REALE ))))
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme qui dirait OWNED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiliana
noob and lol
noob and lol
Emiliana


Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptyVen 28 Juil - 23:31

Je raconte beaucoup ma life mais osef , pour faire court une saloprie de nain trade-spammer a reussi a me choper mon stuff quand je tradait entre mes bot vu que javais phone + je lisais les forum en meme temps j'ai pas vérifié donc adieu NM cloaked maj jewels et ds+21 , voila .

Tout ca pour dire que j'étais deja plus trop trop actif sur aucun server pour des raisons diverses et variées , meme si la je comptait choper lvl 80 d'ici la fin de la semaine et ptet re-intégrer un clan de UE pour re-pvp un peu , bah je crois que c'est mort , j'ai du matos de rechange mais c'etait deja assez dur de faire plus de dmg que les bishop heal donc la je crois que c'est mort
(J'ai pas encore décidé si je quit totalement ce fuck de jeu/server ou pas donc que personne me demande des stuff/passwords kthx)

PS:J'ai passé deux ans a toujours rapeler a tout le monde de faire gaffe aux trades et ce genre de conneries bah meme moi jme suis fait avoir au final donc serieux faites gaffe , vous laissez passer un truc et hop baisé , meme quand vous tradez vos propres bots ou vos potes , toujours vérifier avant , pendant , apres , et encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
lol
lol
Redrhum


Nombre de messages : 94
Age : 116
Classe : Hawkeye
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptyVen 28 Juil - 23:40

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
noob and lol
noob and lol
Nyam


Nombre de messages : 188
Age : 38
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptySam 29 Juil - 2:01

courage emil :'(


si tu veux revenir dans les UE je pense que cela ne devrai poser aucun probleme ^^ propose a caym on a un clan a nous mtnt Smile

et le nain ta moyen de le choper ou quoi ? lol


puis dans ton malheur, di toi que ta rien perdu, un pote a drop sa daconic cloak et 2 bijoux S +10 alors bon.. sa fou la hais aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana
noob and lol
noob and lol
Emiliana


Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptySam 29 Juil - 13:00

Dsl que mes commentaires aient toujours l'air d'etre dirigés contre toi max lol , mais je dirais que ton pote il a pas bossé 1.5ans pour son stuff (ya pas mal de types qui entre guillemets "sucent" les donaters qui partent pour avoir leur stuff donc bon) mais ca va j'me plaint pas vu que c'est ma faute , c'était juste pour dire que mon niveau d'activité sur les servers va encore baisser :s

Et pour le clan de Caym , ben t'es deja le 3eme ou 4eme qui me dit de joindre , mais perso joindre le clan d'une personne qui m'appelle le "12 years old rebel" et menaçait deja de me kick des zelph alors qu'elle pouvait meme pas , hum je pense que je vais eviter )) surtout que d'apres ce que j'ai plus ou moins vu elle a recruté des types random un peu , perso je suis hyper dur sur les clans etc si ca avait pas été pour belz kamah et redrhum j'aurais jamais eu de clan ici je pense c'est pour dire ...

Ironiquement j'ai eu mon permis le meme jour alors que je pensais pas l'avoir x_o
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
noob and lol
noob and lol
Nyam


Nombre de messages : 188
Age : 38
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptySam 29 Juil - 21:09

bha.. frenchement sa me manque l'epoque des zelph :'(

on etai fort, on s'amusais tous ensemble.. on s'entre aider :p

mtnt c devenu nimporte quoi.. mais je remerci caym d'etre tjrs la, car sont soutien m'aide quand meme au bon déroulement du jeu, meme si parfois on se chamail on s'aime bien quand meme ^^

sont clan est frenchement bien parti, c un debut, c normal davoir certain trouble fait...

si cela ne tenais cas moi, j'aurais tous fais pour que red,kamah,toi et les autres rejoingnez pour encor d'autre folle avantur.. mai l'autre c pointer avec son serv a la con et nous les a rtirez >_<"


tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana
noob and lol
noob and lol
Emiliana


Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptySam 29 Juil - 22:03

Et ouais on en parlait avec redrhum hier , a une epoque c'était mieux mais la je dirais que c'est meme pas le bleme du server judgment
kamah se log plus nulle part et les bishop l'on soulé , comme moi et redhrum , innes déménage je sais pas quand y remet son pc mais faut que jle chope quand a son frere je sais pas trop , belz a été soulé par L2 , bolze est au front lox , Talisma ma pm raclure un coup donc je crois qu'il est encore par la , faut voir si tu peux le choper avec son pote euh j'ai boufé le nom Mad , on avait khaali et un autre SR high lvl , puis dannythedog aussi tous hacked :/ , puis lanaa pareil soulé par L2 donc niveau effectifs gg quoi (( (et j'oublie des noms au vol)
Revenir en haut Aller en bas
Redrhum
lol
lol
Redrhum


Nombre de messages : 94
Age : 116
Classe : Hawkeye
Date d'inscription : 05/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptySam 29 Juil - 23:36

Je traine un peu sur le 1 des fois. Mais bon, sans mes compagnons de la belle époque, c'est moins marrant. (

Je joue surtout sur le 5 là. J'ai pas les compagnons non plus mais c'est plus du fps à giran bazaar qu'autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nyam
noob and lol
noob and lol
Nyam


Nombre de messages : 188
Age : 38
Classe : Spell Singer
Date d'inscription : 12/02/2006

Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED EmptyLun 31 Juil - 19:55

si tu veux venir avec moi sur le 1 je suis bcp mieu equiper que jadice Wink

72 en doom avec bo +5 F, bishop 72 DC robe ^^

enfin j'sais me battre quoi Very Happy

buff station complet donc voila ta pu qu'a MP GnuTe ou Monay (mon sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme qui dirait OWNED Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait OWNED   Comme qui dirait OWNED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme qui dirait OWNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L2 MAFIA- :: L2WORLD ( Serveur 1 ) :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser