-L2 MAFIA-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L2 MAFIA-

RUS? LOL GO PVP 1NA1 V REALE ))))
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans qques mois ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiliana
noob and lol
noob and lol
Emiliana


Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptySam 14 Oct - 0:10

On rapera comme ca :

http://files.filefront.com/giranavi/;5211723;;/fileinfo.html

(Uber vidéo retail giran siege)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
lol
lol



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptySam 14 Oct - 21:08

Emiliana a écrit:
On rapera comme ca :

http://files.filefront.com/giranavi/;5211723;;/fileinfo.html

(Uber vidéo retail giran siege)
lol sa fait 2 mois que je l'ai cte video xD
wewe sa rape severe avec CoV!!! pwning crit Surprised
http://hosted.filefront.com/dvpteon :dl les toutes elles tue!! perso jadore critdmggood.avi c cour mais sa tue!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana
noob and lol
noob and lol
Emiliana


Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptyDim 15 Oct - 3:11

Lols je l'ai depuis longtemps cte video aussi mais vu qu'on passe C4 et que ya plusieurs warlocks/doomcryer en construction dans notre ally , ben on pourra faire pareil XDD
Revenir en haut Aller en bas
Temari
lol
lol



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptyDim 15 Oct - 22:42

Emiliana a écrit:
Lols je l'ai depuis longtemps cte video aussi mais vu qu'on passe C4 et que ya plusieurs warlocks/doomcryer en construction dans notre ally , ben on pourra faire pareil XDD
xD ti fana des L2 movies de retail aussi? ( Shocked g 42 Go de fraps d'L2 et doit y avoir 3-4 de L2w lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emiliana
noob and lol
noob and lol
Emiliana


Nombre de messages : 156
Classe : Shadow
Date d'inscription : 05/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptyLun 16 Oct - 0:12

Fan non mais c'est le genre de vidéo utile pour convaincre les partisans du "ua en C4 les necro pwn tout le reste ca soxx jaja" par contre pour celle la en particulier la qualité est super bonne je sais pas comment y font ;_; , (enfin si en fait je sais ils jouent en 800x600 mais c'est hors de question pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
lol
lol



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptyMar 17 Oct - 21:26

Emiliana a écrit:
Fan non mais c'est le genre de vidéo utile pour convaincre les partisans du "ua en C4 les necro pwn tout le reste ca soxx jaja" par contre pour celle la en particulier la qualité est super bonne je sais pas comment y font ;_; , (enfin si en fait je sais ils jouent en 800x600 mais c'est hors de question pour moi)
nan il jue en 1024*768 lol je suis entrain d'essayer de faire des fraps mi too en 1280*800 sa passe mais c mega gros les fichier et sa prend tro de temp a encoder!!! pi chui encore uber noob pour l'edition sous Sony vegas 6.0.....et encore plus la merde le net tous pouri alor pour up 1 video 1 jour vas faloir que je me bouge lol, mais sa vas venir si mon frere ve bien pvp sur mon server C5 v ptete faire 1 video Maestro vs Mystic Muse Shocked et wtf j'arrive pas a trouver de walker qui marche avec l2j...wrong authantification methode 1 connerie du genre que sa met Rolling Eyes m'enfin c les vacance dans 1 semaine pour moi, ptete que je v pouvoir faire sa *dream* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Temari
lol
lol



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2006

Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... EmptyMar 17 Oct - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans qques mois .... Empty
MessageSujet: Re: Dans qques mois ....   Dans qques mois .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans qques mois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L2 MAFIA- :: L2WORLD ( Serveur 4 HRS ) :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser